La Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

FK7-FK9-2303.74-2 - La bête en fuite
Fantôme
Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2017
MessageSujet: FK7-FK9-2303.74-2 - La bête en fuite FK7-FK9-2303.74-2 - La bête en fuite EmptyJeu 25 Jan - 0:41
Missions du 23 et 24 Mars 1874

J'ai été convoqué afin d'assister miss Benguievel dans la traque d'une créature ; et ce avec miss Grant et miss Milner. Nous nous sommes rendu au Nord d'Inverness, au niveau d'un réseau de grotte, car la créatire y était apparemment cachée. La créature en question serait une sorte de Croque-Mitaine non-répertorié.

Une fois près d'Inverness, nous avons décidé de passer la nuit dans une auberge. Le lendemain, le village et mes équipés semblaient épuisés. J'ai soupçonné la créature d'en être responsable. Après avoir mangé, nous sommes allés jusqu'au réseau de grotte, pour traquer la bête. Cela nous a pris un moment pour arriver à destination.

Miss Milner a entendu soudain un bruit alors que nous étions dans le réseau. On a hésité à y aller car cela pouvait être un piège. Il y avait des marques de griffures partout sur les paroies. Miss Grant s'est approchée et a voulu aider un homme qui s'est retrouvé enveloppé dans un voile noir ; qui les a entraîné lui et miss Grant. Elle a essayé de se dégager alors que je demandais à mon ami de m'aider.
   Miss Benguievel a tiré une balle explosive dans la tête de l'homme. Ce dernier a disparu. Miss Milner m'a aidé a remonté le puis dans lequel nous étions descendu plus tôt. La créature en a profité pour attaquer miss Benguievel. On a essayé d'attirer la créature vers nous pour l'attirer dans un piège.

La créature a essayé de m'attaquer mais j'ai pu l'esquiver. Miss Milner a tenté de lui tirer dessus mais elle semblait tétanisée. Elle a commencé à faire une crise. La créature a attaqué miss Benguievel et a détrui son fusil. Pour ma part, j'ai pu appelé mon ami qui a attaqué la créature. Il a été rejoint par tous et nous avons fini par la vaincre.

Nous avons aidé miss Grant à se sortir d'une fosse et sommes allés voir le cadavre de la créature. C'était une espèce de gros animal avec un crâne de loup, un grand corps poilu et grands bras terminés par de longues griffes. Il était moins effrayant que de son vivant.

James Murphy
Revenir en haut Aller en bas
FK7-FK9-2303.74-2 - La bête en fuite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut