La Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
L020-0303.74-2 - Maxwell Roth
avatar
Fantôme
Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2017
MessageSujet: L020-0303.74-2 - Maxwell Roth L020-0303.74-2 - Maxwell Roth EmptyLun 29 Jan - 16:34

Rapport de mission : Le cambriolage de la Banque d’Angleterre

03 Mars 1874

Participant à la mission:
-Eleanore Milner
-Juge Derek Von Cassel
-Franck Zimmer
-Romain Laplace
-Flora
-Benjamin Pressler

Nous avons appris que la Banque d’Angleterre avait été forcé à main nue et cambrioler. Ce qui est étrange car la porte en acier doit faire une bonne dizaine de pouce. La Fondation avait tout de suite soupçonné une activité midianne, et avait même un suspect à nous proposer: Maxwell Roth et sa bande. Nous avons prit le temps de lire les dossiers posé devant nous sur la bande de Mr.Roth et lui même. J’ai commencé à m’intéresser au passé personnel de Mr.Roth et à son entourage. Et ce que j’ai trouvé étaient assez déroutant.
La famille de Maxwell Roth a subi un drame flou. Personne ne sait exactement ce qu’il s’est passé.

Soit sa mère aurait tué son père et Maxwell Roth aurait ensuite tué sa mère, soit ils auraient tout les deux été tué par Maxwell Roth. Quand à ses alliés, Mr.Roth n’en a pas. Étant une petite frappe, il a intégré une bande de malfrat qui ont brisé les membres de Mr.Roth avant de le laisser pour mort.

De leurs côtés, mes camarades ont trouvé d’autres éléments. Mr.Roth, à l’âge actuel de 43 ans, est devenu rapidement chef d’une bande de malfrat. Il aurait lui même réussi à échapper à la prison par différents moyens, notamment une dénonciation de l’entièreté de son ancienne bande, et également une falsification de son dossier, aujourd'hui toujours vierge. De plus, les membres de son gang arrivent tout le temps à s’échapper de prison, ce qui confirme l’activité midianne de cette bande.

Maxwell Roth est donc connu des forces de police, et il ne se cache pas. Il possède l'Astrolabe, un théâtre assez connu dans la haute société Londonienne.

Après avoir rassembler ces informations, nous sommes allé à la Banque d’Angleterre, sans Miss Flora qui a voulu rester à la Fondation pour nous permettre d’avoir des informations en temps réel, grâce au pouvoir du médium, qui a put créer un lien mental entre lui même et Miss Flora.

En arrivant dans la banque, nous avons pu effectivement remarqué que la porte de la Banque avait été arraché à mains nues, et que les empreintes de mains contenait des marques de fontes de l’acier de la porte. Nous avons ensuite voulu trouver quelques indices dans cette salle. En voulant prendre du recul pour avoir une vision d’ensemble, je me suis malencontreusement appuyé contre une peinture qui m’a aspiré dans un monde extrêmement étrange.Il s’agissait d’un monde entièrement sombre avec quelques détails marquant.

J’étais aux abords d’un pentacle argenté gigantesque, lui même au centre d’un cercle fait de milliards de portes sans cesses changeantes, et ce cercle lui même au centre d’un heptagramme argenté. Cet endroit était tellement immense, étrange et mouvant que je ne pouvais pas me repérer moi même. Et j’ai compris en même temps comment Maxwell Roth et sa bande pouvait entrer dans des endroits et en sortir sans aucun problème et en toute discrétion. Quelqu’un contrôlant cet endroit pouvait aller où il voulait.

J’ai regardé les portes, essayant d’en trouver une que je reconnaissais, ou du moins un schéma répétitif. Mais après avoir vu des milliards de portes en bois, de voiles, certains menant certainement à des salons, des chambres ou même des salles de bains, je m’approcha d’une porte au hasard pour l’ouvrir. Je ne pus voir qu’une lumière blanche de l’autre côté. Aucun autre retour possible. Cet endroit était certainement un élément clé de l’affaire. Mais je pensais que le tableau, si il s’était “ouvert” pour moi, pourrait s’ouvrir de nouveau. Mes collègues n’allaient certainement pas abîmer la banque, après tout chaque objet pouvait être un indice précieux.

En passant dans la porte, j’ai prié pour ne pas atterrir trop loin de Londre. Ma prière dû être entendu car en arrivant, je pus entendre quelques éclats de voix parlant anglais avec un accent anglais. Je pus rapidement remarqué que je me trouvais dans une arrière boutique d’un pub miteux. Derrière moi, la porte était de nouveau une simple porte. Ne voulant pas me retrouver au centre d’un conflit fâcheux (la dispute dans la salle avoisinante était de plus en plus virulente et parlait de l’arrivée prochaine d’une livraison de bière et de taxes beaucoup trop hautes) je réussis à m'éclipser sans soucis, arrivant dans une ruelle sombre et sale. En regagnant la rue, je me rendis compte où je me trouvais: j’étais à Whitechapel. Je suis rentré rapidement à la Fondation pour faire quelques recherches sur ce que j’avais vu. Je pus croisé Miss Flora, a qui je parla de ce que j’avais vu. Son air inquiet ne me rassura pas, et elle me conseilla de chercher du côté d’un certain Loki et d’un certain Baal.

Je ne pus trouvé qu’une chose, l’histoire du Crooked man, l’Homme tordu, qui parle d’un homme vivant dans le péché; mort et jeté en enfer, puis torturé par le diable, faisant un pacte pour revenir à la vie. Depuis ce jour, il punit les tricheurs. Je pus voir le visage de Flora devenir pâle; et elle m’expliqua qu’elle avait dû rompre le lien mental qu’elle avait avec le médium, et qu’ils étaient peut-être en danger. Nous nous sommes donc dirigés vers le Banque.

En arrivant, nous avons pu voir un homme d’un âge certain, étendu dans une flaque de sang noir. Nous avons ensuite trouvé une bague étrange, que Flora récupéra. Sans que je puisse comprendre pourquoi, elle commença à se disputer avec les membres de l’équipe, et ses yeux devinrent jaune. Les autres membres de l’équipe voulurent comprendre et se tinrent prêt à l’abattre, mais elle les rassura en expliquant qu’il s’agissait d’un test.
J’ai voulus regarder le tableau de plus prêt; mais on m’expliqua qu’il avait été décroché et qu’il était entièrement blanc. Mais que si quelqu’un tenait le tableau devant lui, une esquisse se formait. En y regardant de plus prêt, nous pûmes remarquer une inscription à l’arrière du tableau: animi imugi; memorian mirrori. Le Juge Von Cassel essaya, et un dessin d’un ange tenant une flamme et un marteau de juge apparut. Miss Milner essaya également , et nous pûmes voir l’esquisse d’un ange chassant. Pour Mr.Zimmer, un homme chassant un cerf blanc apparut. Quand à Mr.Laplace, apparut un homme, devant un livre ouvert dont les lettres se détachaient. Miss Flora et moi même ne voulurent pas voir ce que le tableau affichaient devant nous.

On m’expliqua ensuite qu’après avoir détacher le tableau, ils avaient remarqué un symbole derrière celui ci. La description du symbole correspondant à celui que j’avais vu en lisant l’histoire du Crooked Man, je voulus l’examiner de plus prêt, mais il avait disparu. Miss Milner m’avoua qu’elle l’avait effacé, car, selon elle “la Fondation est un organisme agissant secrètement pour que le secret midian ne soit pas révélé.” et qu’elle a donc effacé la marque pour garder le secret midian.

Nous sommes rentré à la Fondation, pour mettre en commun ce que nous avons trouvé. Ceux étant resté à la Banque ont découvert un livre de compte noir prouvant que Maxwell Roth finançait des petites entreprises au bord de la faillite. Nous avons ensuite fait des recherches sur le tableau. Il pourrait révéler la nature profonde des personnes et des objets. Il s’agit d’un tableau étant perdu depuis plusieurs dizaines d’années, et surement récupérer par Maxwell Roth au marché noir, puis placé sur place par un complice. Nous avons voulu voir la nature profonde de la bague. Et devant nos yeux étonnés, une esquisse apparut très rapidement, mais Flora retira la bague avant que l’esquisse ne soit entièrement fini.

Nous avons nettement pus voir ce que le tableau représentait. Un crâne portant des cornes de boucs et des dents de vampires, transpercé par une épée et un serpent. Je pus facilement comprendre ce tableau uniquement fait de symbole. Cela signifiait qu’une créature non-mortel connaissant la magie noir avait fait un pacte. Le Juge Von Cassel étant parti suivre une piste seul, nous réfléchissions à la suite de la mission; quand nous avions décidé d’aller directement au théâtre en qualité de spectateurs. L’enquête stagna ensuite jusqu'à ce que le Juge Von Cassel arrive avec un nez cassé, un crucifix ainsi qu’une information: Maxwell Roth aurait trouvé quelque chose dans les sous sols de l’Astrolabe.

Suite à cette information; j’ai cherché parmis les anciennes constructions à l’emplacement du théâtre. En remontant les informations et faisant fi des nombreuses résidences, je pus remonter jusqu'à une ancienne église chrétienne ayant prit feu en 1622. Voulant le lendemain, profiter de mon statut de spectateur pour fouiller le théâtre, je rentrais chez moi pour me coucher. La dernière image dont je me souviens avant de dormir, fut la silhouette d’un homme en noir.

La première chose que je pus me rendre compte en me réveillant fut d’abord le cuir du fauteuil dans lequel j’étais assis, puis des chaînes à mes poignets, et enfin de la présence des personnes autour de moi. Tout d’abord quelques uns de mes compagnons, tout comme moi dans leur tenue de sommeil. Le Juge Von Cassel, Frank Zimmer et Eleanor Milner étaient présent à mes côtés, dans la même situation que moi. En face de nous se trouvaient un homme d’un âge certain au corps fatigué, ainsi qu’une vingtaine d’homme de mains, tous masqué grâce à des masques de théâtre. Je pus discuter avec Mr.Roth, lui posant quelques questions auxquels il répondit aimablement. Je pus ainsi apprendre qu’il avait passé un pacte pour revenir à la vie, mais qu’il ne savait pas avec qui il avait passé un pacte. Qu’il voulait aider les personnes en difficulté, certes en volant, mais sans risquer la vie de personne. Que les midians (qu’il appel Monstre, ou Outil) dans son équipe étaient des créatures qu’il avait acheté au marché noir. Et ensuite que nous commencions à être de plus en plus envahissant.

Si il nous avait fait “convoquer”, c’était pour proposer une alliance a Hellsing. Hellsing pourrait avoir une visibilité au marché noir, et si la Fondation fermaient les yeux sur leurs, ils promettaient d’être le plus discret possible. J’ai bien entendu expliqué que ce n’était pas à nous de décider, mais que nous pouvions jouer le rôle de messager. Je ne pus pas tirer d’autres informations sur Maxwell Roth. Nos liens se sont détachés et un combat à vite commencé. J’ai récupérer mes affaires et, voulant prévenir le Fondation du combat qui allait se dérouler, craignant que le secret midian ne soit mit à la vue de tous, je suis donc sortit de l’Astrolabe sous les coups de feu des hommes de mains. Je ne peux ensuite rien apporté de plus à cette affaire que vous ne sachiez déjà. J’étais déjà loin quand l’Astrolabe explosa dans un rayon lumineux.

Benjamin Pressler
Revenir en haut Aller en bas
L020-0303.74-2 - Maxwell Roth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L020-0303.74-1 - Maxwell Roth
» L020-0303.74-3 - Rapport d'Incident : Maxwell Roth
» L020-1303.65-1 - Les vampirisés de l'East End
» L020-1403.74-1 - L'inconnue de Whitechapel
» L020-1003.74-1 - Les Objets Midians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fondation :: La Fondation Hellsing :: Manoir de la Fondation :: Rez-de-chaussée :: Espace de travail :: Bibliothèque :: Archives :: Rapports-