La Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L020-0303.74-3 - Rapport d'Incident : Maxwell Roth
Fantôme
Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2017
MessageSujet: L020-0303.74-3 - Rapport d'Incident : Maxwell Roth L020-0303.74-3 - Rapport d'Incident : Maxwell Roth EmptyLun 29 Jan - 16:40

Rapport d'Incident : Maxwell Roth (Crocked man)

03 Mars 1874

Nous avons discuté avec Maxwell Roth dans des circonstances peu conventionnelles. Il a demandé l’aide de l’Homme en Noir (je n’ai actuellement aucune information sur cette créature) pour nous amener au théâtre de l'Astrolabe, en tant que “prisonniers”. Nous avons été enlevé pendant la nuit, dans nos chambres respectives, et nous nous sommes tous réveillé enchaîné a un fauteuil en cuir de bonne factures. Nos armes étaient dans une caisse à côté de lui.

Mr Roth nous a expliqué le problème qui nous liait. Nous nous intéressions à ses activités criminels d’un peu trop prêt.

Maxwell Roth est un criminel à n’en pas douter. Que se soit dans son ancienne vie ou dans la nouvelle, il est plongé jusqu'au cou dans des affaires de vols et de marché noirs. Mais comme il l’a souligné lors de notre entrevue, et comme nous l’avions remarqué, Maxwell Roth et sa bande n’ont tués personnes lors du vol de la Banque d’Angleterre, et Maxwell Roth, grâce aux vols, a annoncé vouloir financer et finançait déjà de nombreuses petites entreprise pour que les propriétaires ne ferment pas boutique.

Nous avons discuté aimablement avec lui pour comprendre ce qu’il voulait vraiment. Il nous as rapidement exposé l’idée d’une alliance entre sa bande et la Fondation. J’ai bien sur répondu que nous ne pouvions pas prendre la décision à la place de la Fondation et que si jamais alliance il y aurait, il faudrait sur Mr Roth soit un peu plus discret avec les créatures qu’il utilisait.
Il a avoué que ces créatures (des outils pour lui, des monstres à ses yeux) lui avait été fourni par un contact au marché noir.

J’ai certes pensé qu’avoir une visibilité, même restreinte, sur le marché noir qui posait autant de soucis a la Fondation, pouvait être utile, mais encore une fois, ce n’était pas a moi de décider. Je n’ai pas pût avoir plus d’information avant que le combat n’éclate et que, craignant un problème de visibilité midianne en plein coeur de Londres, j’ai voulus aller prévenir la Fondation. Visiblement je ne suis pas allé assez vite.

En conclusion: Maxwell Roth est une personne voulant faire le bien autour de lui, en aidant les gens, mais en utilisant les mauvaises façons. Il a également créé de lui même un réseau étendu et fidèle de contact, sûrement fort pratique pour la Fondation.

Benjamin Pressler
Revenir en haut Aller en bas
L020-0303.74-3 - Rapport d'Incident : Maxwell Roth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut