La Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
L020-2404.74-1- The Stone Den of the Horned god
avatar
Fantôme
Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2017
MessageSujet: L020-2404.74-1- The Stone Den of the Horned god L020-2404.74-1- The Stone Den of the Horned god EmptyLun 29 Jan - 16:46

Rapport : The Stone Den of the Horned god

Datant du 24 Avril 1874

Groupe composé des l'agent Félicia North, Eléanor Milner, Joseph Winstram et Edward Delingger.

Nous étions le soir, Abel venait de me convoquer pour donner une mission et avait rassembler une équipe dont j’étais le responsable. En arrivant en salle de Briefing, j’ai pu faire la rencontre de l’équipe en question. Joseph Winstram, un bon élément avec qui j’avais déjà travailler puis deux personnes avec qui je n’avais jamais travailler mais que je connaissais et qui d’après les rapports pouvait être des éléments fiables : Félicia North, Eléanor Milner.

A Greenwich, des ouvriers on découvert une salle avec des gravures en détruisant une paroi durant leur travaux sous-terrain. Plus tard les ouvriers ont était découvert terroriser, ils ont prit des morceaux de roche et ces derniers avaient des motifs a tendance Gaélique, Celtique.

Je leur passa des notes sur les druides que j’avais, car d’après mes recherches, un cercle druidique se trouver à Greenwich mais n’a jamais était découvert. Le trajet nous prit un bon 20 minutes de calèche plus le temps de descendre dans cette espace découvert.

En entrant nous avions a faire à une salle circulaire surplomber d’un dôme, le tout diviser en 7 arche ayant chacune un couloir. Le tout semblait instable, de la poussière tomber du plafond. Dans l’air ambiante il y avait quelque chose d’étrange, une sensation que j’avais ressentie quelques mois auparavant. La même que lorsque j’ai fait face a la créature nommait « tati » par le fantôme de la petite fille… Au centre de la pièce, il y avait une demi sphère incliner avec des cristaux de quartz dans la roche. Miss Milner découvrit au centre un creux suivie d’une ligne avec des poudres blanches a l’intérieur, je fis des prélèvements, cette forme était faite pour accueillir le crâne et la colonne vertébrale des « Tati ».

Pendant ce temps Miss North trouva une gravure montrant un homme caressant un bouc ou chèvre elle voulait sûrement dire un bélier. Elle continuer d’avancer en décrivant ce qu’elle voyait, 24 figure humanoïde différente. Joseph quand a lui partit dans une aile seul, et moi je fit de même. Je découvris 2 demi-douzaine de crane de chien que j’identifiai comme des « Tati »Miss Milner découvrit un texte sur le pourtour de la pierre, de l’ancien druidique, cela faisait longtemps. Je me suis donc mis a le traduire.

« Of all folks that linger underground, I will take these. They will be my Monster, against the plagues of men . Once Guardians of my knowledge, now they fight off the Light. For they are born from Men, willing to redempt, to redempt the ones unwilling. »

Après avoir traduit à voie haute je décida d’explorer une aile encore inexplorée. Des symboles dur à déchiffrer, le tout devait former quelque chose mais je n’avais pas assez de recul pour déterminer quoi. J’entendis un coup de feu à la faible détonation il s’agissait sûrement Miss North sur un coup de panique, je me redirigea vers le centre de la pièce. Cette dernière avait légérement changer, en effet des poteaux des arches étaient Noir tandis que d’autres étaient Blanc, et cela allait en alternance. Miss Milner nous apprît plus tard qu’il s’agissait de l’iconographie du temple de Babylone. Miss Milner était avec Miss North, et Joseph arriva de son couloir, les yeux noir, et son ombre avait des bois de cerf.

« Aucun Homme ne devait pénétrer » dit-il d’une voix différente de la sienne.

Il était sûrement posséder, je me suis demander si c’était Baal mais avant tout il envoya un éclair vers le groupe de jeune femme qui évita de justesse, Miss Milner en reçu un a la cheville. Je tenta de faire le tour afin de l’assommer mais il me repéra, c’est alors que Miss North tira sa seconde balle pendant que Joseph lui tournait le dos. Ce fût comme un réveil pour lui et la créature en sortit, elle ressemblais à la description que le Gardien me fît d’un Wendigo au Far-West mais elle était différente, une nouvelle espèce ? Autre chose ?

La créature commença a lancer des éclairs dans tout les sens, avant même de comprendre se qui se passait des morceaux du plafond chutait. Joseph et Miss North avait déjà rejoins la sortie quand Miss Milner et moi même avons commencer a courir, cette dernière avait un peu plus d’avance sur moi mais boité dangereusement, j’allais l’aider quand Joseph l’attrapa et la tira avec l’aide de Miss North. Je vit une pierre qui allait me tomber dessus, si je ralentissais j’étais prit dans l’éboulement, j’ai donc couru aussi vite que je pouvais grâce a l’adrénaline. Je failli rentrer dans le groupe, je freina donc pour éviter la collision, et mon chapeau se décrocha de ma tête par l’arrêt brusque je le récupérais avant qu’il ne tombe au sol et Miss Milner arriva a se moment traîner par la Chaîne. La salle venait de s’écrouler mais une excavation était encore possible, les blessure était minime puis nous rentrâmes silencieusement à la Fondation des question plein la tête.

Votre serviteur Edward Delingger
Revenir en haut Aller en bas
L020-2404.74-1- The Stone Den of the Horned god
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fondation :: La Fondation Hellsing :: Manoir de la Fondation :: Rez-de-chaussée :: Espace de travail :: Bibliothèque :: Archives :: Rapports-